Follow Us:

UNE MINUTE AVEC...

Frédérique Thaller
Frédérique Thaller

  • Manager
  • passionnée par les voyages & pratique le triathlon

Quel est ton parcours ?

Après des années dans les Medias à vouloir comprendre et « toucher » le consommateur pour le compte des services marketing des marques ; au sein d’agence ou de Media comme TF1, je me suis dirigée naturellement vers le conseil (10 ans) pour aider ces marques à mieux performer dans leur stratégie marketing.

Avec l’avènement du digital et l’arrivée des analyses émanant de la datas, le marketing a pris un nouveau virage donnant le pouvoir aux consommateurs. Après une formation sur la transformation digitale des entreprises, le retail c’est imposé comme une évidence, alliant le consommateur et ses modes de consommation et la performance des entreprises.

Pourquoi avoir choisi Univers Retail ?

Pour mettre à disposition mes compétences de manières plus opérationnelles chez des clients, apprendre auprès de chaque client, j’aime la diversité, tout en aidant le cabinet à se déployer, avec ce sentiment d’appartenance. Par ailleurs, les équipes du cabinet m’ont parue très bienveillantes.

Qu’est-ce que tu préfères dans ton poste actuel ?

Le développement du cabinet au travers de dossier de prospective, des appels d’offres mais surtout les échanges avec les équipes du cabinet, et également les missions clients.

Quels conseils donnerais-tu aux nouvelles recrues ?

De prendre chaque expérience comme un apprentissage, de prendre du recul tout en se nourrissant car il y a toujours des choses à prendre. De garder son humour et sa hauteur de vue sans oublier que nous sommes là pour apporter de la valeur.

Sinon en dehors du conseil, quelles sont tes passions ?

Les voyages pour continuer à découvrir des pays, des cultures et le triathlon pour son côté ludique du sport.