Mécénat de compétences : le retour d’expérience de « My Own Kreation »

Durant le confinement, nous avons lancé l’opération « Mécénat des Compétences » pour mettre à disposition des TPE/PME/ETI les compétences de nos experts.

Le principe : les sociétés participantes ont pu bénéficier de quelques heures de conseil via call ou visioconférence afin d’apporter des solutions adaptées et formalisées suite au cadrage de leurs besoin autour des thématique suivantes : Supply Chain, Marketing, E-commerce, Transformation

Alice Sadrin, fondatrice de la société « My Own Kreation » nous fait part de son retour d’expérience suite à sa collaboration avec notre consultante Sarah Carbel.

Pouvez-vous décrire l’activité de votre société ?

« My Own Kreation » (MOK) propose un nouveau concept de personnalisation couture : choisissez votre vêtement + votre tissu + vos custos et portez votre création !

Modèles pour toute la famille de 0 à 122 ans.

Les opérations de couture sont réalisées par des couturières indépendantes, nous valorisons ainsi l’artisanat en région parisienne.

Actuellement nous fabriquons aussi des masques AFNOR 100% Made in France qui rencontrent un grand succès.

Quels sont les missions qui ont été confiées à notre consultante ?

  • Analyser le site internet de « MOK » le parcours client, le tunnel d’achat
  • Proposer des pistes pour que la nouvelle clientèle « masques » bascule vers le concept « MOK ».

Quels bénéfices & quels résultats avez-vous pu tirer suite à l’intervention d’Univers Retail ?

J’ai pu échanger avec des professionnelles rompues aux techniques de la communication digitale, qui en plus ont accroché au concept et donc se sont positionnées également en tant que clientes potentielles pour parfaire leur analyse. Elles m’ont donné de nombreuses pistes d’amélioration, des idées nouvelles également, tout en m’aidant à faire le tri pour obtenir un maximum de ROI sur les actions en fonction de mes moyens d’investissement.

Comment qualifierez-vous l’accompagnement d’Univers Retail ?

Efficace, concret, bienveillant, global.

En savoir plus sur de «My Own Kreation »

Merci à Alice Sadrin de nous avoir fait confiance !